12.6.05

a melhora banda rock do Brasil

Capital Inicial ,c'est quoi?
eh bien c'est un groupe de rock bresilien (ça existe!)qui n'est vraiment pas connu hors du Bresil et c'est bien dommage.
Je leur consacre donc ce blog ...
(je le fais surtout pour m'amuser en fait!)
je ne pense pas faire quelque chose de super complet ,c'est pour ça que j'ai mis des liens vers des sites plus au courrant des dernieres nouvelles du groupe,mais il y aura ici des photos,des petite infos et d'autres choses bien sympatouilles.
les photos ne m'appartiennent bien evidemment pas et sont de sources diverse(vous pouvez les copier mais "for personal use only") les textes sont aussi de sources diverses,il s'agit principalement de traductions faites par moi (donc pas tres fidèles vu que je me debrouille avec mon peu de connaissances du Portuguais ^^) et d'avis qui n'engagent que leur auteur...
pourquoi ce groupe?
Je l'ai decouvert par hasard sur internet,sur le merveilleux site www.shoutcast.com où on peux ecouter les radios du monde entier.c'etait sur une certaine "radio casao sumare" ou quelque chose comme ça.J'ai ecouté les chansons Eu Vou Estar puis Tudo Que Vai et par un phénomène physique inexpliquable j'ai completement accroché.Ensuite en cliquant un peu partout j'en ai trouvé d'autres et j'ai fini par acheter l'unique CD disponible a la fnac ....je reparlerais de l'album Gigante une autre fois

Aucun commentaire: