30.7.05

toutes folles de lui



de qui???
mais de Dinho bien sur!!
il semble normal que dans un groupe,le chanteur ait le plus de succes ,il est toujours bien sur le devant de la scene,il porte a travers sa voix les paroles,le message du groupe(on peu aussi penser a ceux qui militent davantage,comme Bono ou bien le chanteur de Coldplay....mais je m'avance là sur un terrain que je ne connais pas bien et je ne voudrais pas dire de bêtises^_^)En ce qui concerne Capital Inicial,pour tout ceux (et surtout celles) qui ont connu le groupe a partir du "Acustico MTV",losqu'il revenait en force sur la scene rock,l'attention des fans s'est portée principalement sur le chanteur .Le seigneur Dinho Ouro Preto est tout, et le reste de la bande n'est qu'une sorte d'appendice qui remplit la scene ,qui fait partie du decors...
Ces fans là(qui sont pour la grande majorité des femmes)sont souvent appelées "les hysteriques".Pour elles,il existe un Dieu au ciel et Dinho sur terre,un être parfait en tout points qui est au dessus de tout et de tous....faut-il leur rappeler que Capital Inicial a été fondé par les frères Lemos et Loro Jones et que Dinho n'est arrivé qu'un an apres?

Il faut bien sur reconnaitre la valeur de chacun des musiciens .et il semblerait qu'il ait pour Capital,une sorte d'alchimie entre ses menmbres.quand Dinho a quitté le groupe ,rien n'allait vraiment bien ni pour lui ni pour le reste de la bande qui tentait de maintenir Capital Inicial en vie.Il a justement suffit qu'ils se remettent a jouer ensembles pour que tout fonctionne bien.Rien n'est redevenu exactement commme avant mais,ils le reconnaissent eux mêmes:ils se completent!
un seul ne peut donc suffire et tous doivent êtres pris en compte,et c'est ce qui fait le charme d'un rock band comme Capital Inicial.



En ce qui me concerne,oui j'adore Dinho,je l'avoue,je ne suis pas insensible son charme exceptionnel(j'exagère?)mais il faut rappeler que je suis devenue fan de ce groupe a cause de chansons diffusées a la radio ,je ne connaisait donc pas leurs visages mais juste leurs musiques...et la voix de Dinho !hehee !!!
Maintenant que j'ai vu les tonnes de photos qu'on peut trouver sur le net puis le clip et l'interview sur le CD Gigante,je comprend tres bien qu'elles puissent êtres a ce point folles de lui ^_-

Aucun commentaire: