18.6.06

updates


J'y aurais mis le temps mais j'ai enfin reorganisé la section "links"!Surtout en ce qui concerne les blogs,c'est fou comme ces choses là dispparaissent et apparaissent en si peu de temps!!
Autrement d'autres posts sont en preparation...je continue ma serie "autour de Capital" avec les musiciens d'appui et aussi certains chanteurs qui ont croisé le groupe comme Zelia Duncan ou Leoni.En fait c'est juste parce que j'ai des jolies photos de ce dernier et que je voudrais bien les placer quelque part!!Et puis c'est histoire de parler d'autres artistes brésiliens que j'aime bien...qu'est qui faut pas faire,hein!

En attendant quelques photos promo de leur dernier CD^^
J'aime bien ces photos,ils sont classe là dessus...le gars qui est responsable de ces cliché a du gout^.^ avec les lunettes de soleil là...il faudra que j'en trouve davantage des comme ça!!

2 commentaires:

Hearing Voices a dit…

: )

jellyfish a dit…

smeg off you bloody spammer!!!!