9.8.05

hehee



J'ai eu la grande chance de pouvoir me procurer deux CD (grand merci a l'ami qui est allé au Bresil et me les a offerts^_~ tu as ma reconnaissance éternelle huhuhu)ce qui monte ma collec' a trois albums,a savoir Gigante,Millenium et O Melhor do Capital Inicial.Les deux derniers ont beacoup de chansons en commun mais ce n'est pas bien important,vu que ça m'a permis d'entendre dans leur version "primitives" des titres comme Veraneio Vascaina ou Musica Urbana,que je connaissait dejà de l'album MTV Acustico,album enregistré en live, et qui ont été bien remaniés pour l'occasion...
j'ai même eu de mal a reconnaitre les premieres mesures de Fatima!!

Je rappelle que toutes ces chansons sont disponibles a l'ecoute grace a UOL


http://musica.busca.uol.com.br/radio/index.php?busca=capital+inicial&param1=homebusca&check=artista&enviar=OK

Aucun commentaire: