9.8.05

rotulo é pra remedio!
















Tout recement j'ai egalement pu dénicher sur le net Rotulo é pra Remedio ,une chanson parait il jamais enregistrée datant de 1983 que ce site propose en "exclusivité"...La qualité de ce MP3 laisse beaucoup a desirer mais je la trouve quand même bien sympathique .Au niveau du texte ,il ne faut pas me demander ce que singifient les paroles ,(si ça se trouve elles sont bêtes!)de toute façon ce n'est pas tres important a mes yeux,ce qui compte c'est la melodie .Je ne sais pas qui a dit"prima la musica ,poi le parole"mais je suis bien d'accord!
http://www.rockbrasilia.com.br/reportagens/capitalinicial.htm


Cela dit,il faut evidemment aimer le rock de ces années là dont la sonorité est un peu eloignée de ce que l'on fait aujourd'hui.

Aucun commentaire: