11.8.06

Autour de Capital Inicial - Pitty

Je continue ma serie des "autour de Capital" qui est une façon comme une autre de parler des divers musiciens bresiliens que j'aime bien^_^

Priscilla Leone(Pitty) est née en octobre 1977 ,originaire de Salvador de Bahia.elle commence la musique vers l'age de 10 ans et forme un groupe avec des amis en 1998,apres des debuts difficiles,elle finit par se faire remarquer et a maintenant de nombreux fans(j'abrège beaucoup là!)

Elle a un style bien rock et une tendance gothique,ses chansons sont bien rythmées même si certaine compositions sont assez sombres .

Ce qui m'a plu chez elle,c'est d'abord sa voix^_^ensuite les melodies originales...et aussi son look...enfin bref je trouve sa musique bien sypathique même si je concede qu'on peux ne pas y prendre gout a la premiere ecoute!!

La premiere fois que j'ai entendu Anacrônico j'etais un tantinet déstabilisée ("mais qu'est ce que c'est que ce truc??")
et puis finalement j'aime beaucoup ^;^

Le lien avec Capital Inicial? Eeeeh bien ils ont chanté ensemble lors d'un show intitulé "coca-cola VibeZone"...je ne sais meme pas ce qu'ils ont chanté -_- j'aurais bien aimé y être!!!

ses deux derniers CD sont dispos a l'écoute en bas de cette page
et egalement télechargeables sur iTunes




Là je me demande un peu ce qu'ils fabriquent~_-





















Image Hosted by ImageShack.us

/


Dinho martyrisé par Pitty et Leela...et Flavio qui se marre...
Image Hosted by ImageShack.us

Le tronche de Dinho°_°
Image Hosted by ImageShack.us


enfin deux videos:une en live ou elle interprete Ignoring You





et le clip de "Déjà vu" un de mes morceaux favoris^_^



Aucun commentaire: